BLack Devil Team
//IMPORTANT \Bonjour,Je vous annonce officiellement que désormais l'activité Monster Hunter se déroulera sur une autre team qui regroupe des membres de l'ancienne White Team et la Devil Team.Nous avons décider de recréer une nouvelle White Team.Je vous convie à nous rejoindre à cette adresse:http://white-team.forumactif.org/ . Sachez que cette nouvelle White team consacrera principalement son activité sur MH3U mais à aussi une section pour n'importe quel autre MH.Voilà merci d'avoir lu et à bientôt je l'espère.
BLack Devil Team
//IMPORTANT \Bonjour,Je vous annonce officiellement que désormais l'activité Monster Hunter se déroulera sur une autre team qui regroupe des membres de l'ancienne White Team et la Devil Team.Nous avons décider de recréer une nouvelle White Team.Je vous convie à nous rejoindre à cette adresse:http://white-team.forumactif.org/ . Sachez que cette nouvelle White team consacrera principalement son activité sur MH3U mais à aussi une section pour n'importe quel autre MH.Voilà merci d'avoir lu et à bientôt je l'espère.
BLack Devil Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLack Devil Team

Forum MH3-Fairy Tail
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 qui suis-je?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gildarts Clive
Mages
Mages
Gildarts Clive


Messages : 15
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 27
Localisation : ou les dieux n'osent pas aller

qui suis-je? Empty
MessageSujet: qui suis-je?   qui suis-je? EmptyMar 30 Oct - 16:11

Bonjour, moi c'est Quentin (Gildarts), Nathan ma invité à rejoindre cette team et c'est avec plaisir que j'ai accepté.
Venons-en à moi: ma passion dans la vie est le rugby,je ne vois que par ce sport, peut-être tellement que j'ai l'option plaquage dans mh3, j'aime toutes les boissons ayant un pourcentage d'alcool supérieur à 18%, j'adore les chips aux vinaigres, je n'est pas particulièrement de couleurs préférés, j'aime martyriser mon petit frères.
Pour le jeu bon je ne suis que rang 28, mais ce n'est qu'une question de temps, pour le moment je me bat avec la pano ceadeus qui va bien sur évolué, j'opterais plus tard pour une pano adrénaline, mon arme de prédilection est le marteau, c'est la seul arme que j'utilise en phases terrestre sauf pour le barioth. pour les phases aquatiques et le barioth je préfère le katana.

J'espère que cette team sera dynamique.
Gildarts Clive
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfilia
Baka Admin
Lucy Heartfilia


Messages : 95
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 26
Localisation : à Fairy Tail avec mes amis~

qui suis-je? Empty
MessageSujet: Re: qui suis-je?   qui suis-je? EmptyMar 30 Oct - 16:20

Yeah ! un membre de plus, Merci Nathan Very Happy
Pour ce qui est de la team dynamique, il suffit juste d'avoir un maximum de membres actifs on compte sur toi pour en faire parti !
Sinon bonne présentation, tu pourrais juste rajouter peux être tes horaires de jeu !
Bref, Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Gildarts Clive
Mages
Mages
Gildarts Clive


Messages : 15
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 27
Localisation : ou les dieux n'osent pas aller

qui suis-je? Empty
MessageSujet: informations complémentaires   qui suis-je? EmptyMar 30 Oct - 17:57

effectivement je n'avais pas vu les critères demandées dans ton nouveau règlements....
alors pour les horaires de jeu en générale je suis co pendant les vacances, le dimanche , les samedis ou il n’y a pas matchs et après tout dépend des horaires ou je quitte les cours. J'ai 16 ans je suis première es. mon pseudo sur mh3 est tout simplement Quentin. info qui peut interresser : mon pseudo skype: drop02200 mais vu que j'ai pas de pc portable donc sa va être difficile de jouer et parler en mm temps vu que la wii n'est pas dans la meme pièce
Revenir en haut Aller en bas
luxus Dreyar
Modérateur
Modérateur
luxus Dreyar


Messages : 25
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 26
Localisation : en train de surfer sur un lagiacrus dans la Loire sur l'île de Nantes

qui suis-je? Empty
MessageSujet: Re: qui suis-je?   qui suis-je? EmptyMar 30 Oct - 18:52

bienvenue a toi moi je suis
le grand méchant du forum *rire*
Revenir en haut Aller en bas
Gildarts Clive
Mages
Mages
Gildarts Clive


Messages : 15
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 27
Localisation : ou les dieux n'osent pas aller

qui suis-je? Empty
MessageSujet: Re: qui suis-je?   qui suis-je? EmptyMar 30 Oct - 18:55

mdr tu est "l'avocat du diable" du forum xD lol!
Revenir en haut Aller en bas
Grey Fullbuster
Testeur
Testeur
Grey Fullbuster


Messages : 32
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 26
Localisation : A Fairy Tail Avec Mes Amis

qui suis-je? Empty
MessageSujet: Re: qui suis-je?   qui suis-je? EmptyMer 31 Oct - 8:07

Salut jsuis Nathan^^ bienvenue dans la team
Revenir en haut Aller en bas
https://mh3blackdevilteam.forumgaming.fr/u24
Invité
Invité
Anonymous



qui suis-je? Empty
MessageSujet: Re: qui suis-je?   qui suis-je? EmptyMer 31 Oct - 8:46

Oh j'ai faillis oublier de te dire bienvenue, bah alors bienvenue et j'espere que tu te plairas ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui suis-je? Empty
MessageSujet: Re: qui suis-je?   qui suis-je? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui suis-je?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi je suis...
» Salut je suis ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLack Devil Team :: Membres :: Présentation-
Sauter vers: