BLack Devil Team
//IMPORTANT \Bonjour,Je vous annonce officiellement que désormais l'activité Monster Hunter se déroulera sur une autre team qui regroupe des membres de l'ancienne White Team et la Devil Team.Nous avons décider de recréer une nouvelle White Team.Je vous convie à nous rejoindre à cette adresse:http://white-team.forumactif.org/ . Sachez que cette nouvelle White team consacrera principalement son activité sur MH3U mais à aussi une section pour n'importe quel autre MH.Voilà merci d'avoir lu et à bientôt je l'espère.
BLack Devil Team
//IMPORTANT \Bonjour,Je vous annonce officiellement que désormais l'activité Monster Hunter se déroulera sur une autre team qui regroupe des membres de l'ancienne White Team et la Devil Team.Nous avons décider de recréer une nouvelle White Team.Je vous convie à nous rejoindre à cette adresse:http://white-team.forumactif.org/ . Sachez que cette nouvelle White team consacrera principalement son activité sur MH3U mais à aussi une section pour n'importe quel autre MH.Voilà merci d'avoir lu et à bientôt je l'espère.
BLack Devil Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLack Devil Team

Forum MH3-Fairy Tail
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 maniement de la lance

Aller en bas 
AuteurMessage
luxus Dreyar
Modérateur
Modérateur
luxus Dreyar


Messages : 25
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 26
Localisation : en train de surfer sur un lagiacrus dans la Loire sur l'île de Nantes

maniement de la lance Empty
MessageSujet: maniement de la lance   maniement de la lance EmptyVen 2 Nov - 18:53

voici une vidéo sur le maniement de la lance et qui est en anglais
Revenir en haut Aller en bas
 
maniement de la lance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maniement du marteaux
» maniement de la fusarbalète
» maniement de la morpho hache
» maniement de la grande épée
» maniement de la petite épée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLack Devil Team :: Armes et armures :: Armes :: lances-
Sauter vers: