BLack Devil Team
//IMPORTANT \Bonjour,Je vous annonce officiellement que désormais l'activité Monster Hunter se déroulera sur une autre team qui regroupe des membres de l'ancienne White Team et la Devil Team.Nous avons décider de recréer une nouvelle White Team.Je vous convie à nous rejoindre à cette adresse:http://white-team.forumactif.org/ . Sachez que cette nouvelle White team consacrera principalement son activité sur MH3U mais à aussi une section pour n'importe quel autre MH.Voilà merci d'avoir lu et à bientôt je l'espère.
BLack Devil Team
//IMPORTANT \Bonjour,Je vous annonce officiellement que désormais l'activité Monster Hunter se déroulera sur une autre team qui regroupe des membres de l'ancienne White Team et la Devil Team.Nous avons décider de recréer une nouvelle White Team.Je vous convie à nous rejoindre à cette adresse:http://white-team.forumactif.org/ . Sachez que cette nouvelle White team consacrera principalement son activité sur MH3U mais à aussi une section pour n'importe quel autre MH.Voilà merci d'avoir lu et à bientôt je l'espère.
BLack Devil Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLack Devil Team

Forum MH3-Fairy Tail
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Réglement du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucy Heartfilia
Baka Admin
Lucy Heartfilia


Messages : 95
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 26
Localisation : à Fairy Tail avec mes amis~

Réglement du forum Empty
MessageSujet: Réglement du forum   Réglement du forum EmptyDim 28 Oct - 23:04

Voici le règlement principal de ce forum:

-Le double, triple... post est interdit, utilisez la fonction "edit".
-Divulguer votre adresse électronique, mot de passe , comte Facebook, etc. est Strictement INTERDIT, pour communiqquer des informations personnelles faîtes le par MP
-Le Hors-Sujet, appelé flood est INTERDIT, sauf dans la Taverne.
-Pas de couleur Rouge, exclusivement réservé aux modérateurs et aux Administrateurs.
-Les insultes sont bien évidemment interdites, ainsi que tous propos racistes et autres.
- pour un maximum de compréhension, le langage SMS, Kikoo, n'est pas autorisé sauf sur la chat box le langage SMS est toléré mais à utiliser qu'en même avec modération, essayer de faire un petit effort d'écriture, les problèmes divers de dyslexie seront tenu compte bien évidement.
-Les messages contenant simplement un smileys sont interdit, ainsi que l'utilisation abusive des smiley qui est aussi interdite.

Règlement de la Chat Box:
comme je vous le disais plus haut,la chat box ne prends pas en compte le flood, les fautes etc... mais il ne faut pas pour autant faire exprès d'écrire mal etc.
-la couleur rouge n'est pas interdite sur la chat box, en revanche, utilisez une couleur diférente par personne pour que ça soit plus simple.
commandes de bases:
/me ""....: permet de faire une phrase commençant par votre nom: ex: /me(Lucy Heartfilia)mange, donne:* Lucy Heartfilia mange.
/exit: vous fait déconnecter de la chat box vous pouvez y rajouter la raison.
/abs:vous met absent sur la chat box vous pouvez aussi y rajouter la raison.

Sanctions:
-avertissement: manque de respect, flood ou HS a plusieurs reprises.
-bannissement temporaire( 3 à 5 jours): 3 avertissements, insultes.
-bannissement temporaires( 5 à 10 jours): récidives d'infractions qui a causé votre bannissement de 5 jours, insultes graves.
-bannissement total: trop d'avertissement, gros manquement au règlement, insultes très graves, grosses récidives.

Voilà ce petit réglement, MERCI d'avoir lu et surtout merci de respecter ces règles.
Revenir en haut Aller en bas
 
Réglement du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLack Devil Team :: Réglement-
Sauter vers: