BLack Devil Team
//IMPORTANT \Bonjour,Je vous annonce officiellement que désormais l'activité Monster Hunter se déroulera sur une autre team qui regroupe des membres de l'ancienne White Team et la Devil Team.Nous avons décider de recréer une nouvelle White Team.Je vous convie à nous rejoindre à cette adresse:http://white-team.forumactif.org/ . Sachez que cette nouvelle White team consacrera principalement son activité sur MH3U mais à aussi une section pour n'importe quel autre MH.Voilà merci d'avoir lu et à bientôt je l'espère.
BLack Devil Team
//IMPORTANT \Bonjour,Je vous annonce officiellement que désormais l'activité Monster Hunter se déroulera sur une autre team qui regroupe des membres de l'ancienne White Team et la Devil Team.Nous avons décider de recréer une nouvelle White Team.Je vous convie à nous rejoindre à cette adresse:http://white-team.forumactif.org/ . Sachez que cette nouvelle White team consacrera principalement son activité sur MH3U mais à aussi une section pour n'importe quel autre MH.Voilà merci d'avoir lu et à bientôt je l'espère.
BLack Devil Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLack Devil Team

Forum MH3-Fairy Tail
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Présentation de l'anime du Manga Fairy Tail

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucy Heartfilia
Baka Admin
Lucy Heartfilia


Messages : 95
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 26
Localisation : à Fairy Tail avec mes amis~

Présentation de l'anime du Manga Fairy Tail Empty
MessageSujet: Présentation de l'anime du Manga Fairy Tail   Présentation de l'anime du Manga Fairy Tail EmptyDim 6 Jan - 13:54

Voici le synopsis de l'histoire:

Lucy est une jeune fille qui ne rêve que d'une chose : devenir membre de Fairy Tail... Guildes de magie les plus fameuses du pays de Fiore, célèbre pour ses actions d'éclat… et les nombreux dégâts qu'elle cause. Adepte de la magie stellaire, Lucy se sert de clés spéciales pour ouvrir des passages vers le monde des esprits, invoquer différentes créatures qui peuvent lui venir en aide. Mais attention : ce ne sont pas de simples serviteurs, et il convient de ne pas les mander à tout propos sous peine de devoir subir leur colère... Obsédée par son désir d'entrer dans la guilde, Lucy se laisse séduire par Salamander, un personnage charmeur qui l'invite à venir sur son bateau, et l'assure faire partie de Fairy Tail...


Présentation de l'anime du Manga Fairy Tail Fairy-tail-logo-3127140bbd
Nombre d'épisodes sorti: 163(en cours,sortie chaque samedi)
Année de production: 2009

Voilà, pour les regarder je vous recommande ce site:
http://www.fairytailvostfr.com/
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de l'anime du Manga Fairy Tail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLack Devil Team :: Fairy Tail-
Sauter vers: