BLack Devil Team
//IMPORTANT \Bonjour,Je vous annonce officiellement que désormais l'activité Monster Hunter se déroulera sur une autre team qui regroupe des membres de l'ancienne White Team et la Devil Team.Nous avons décider de recréer une nouvelle White Team.Je vous convie à nous rejoindre à cette adresse:http://white-team.forumactif.org/ . Sachez que cette nouvelle White team consacrera principalement son activité sur MH3U mais à aussi une section pour n'importe quel autre MH.Voilà merci d'avoir lu et à bientôt je l'espère.
BLack Devil Team
//IMPORTANT \Bonjour,Je vous annonce officiellement que désormais l'activité Monster Hunter se déroulera sur une autre team qui regroupe des membres de l'ancienne White Team et la Devil Team.Nous avons décider de recréer une nouvelle White Team.Je vous convie à nous rejoindre à cette adresse:http://white-team.forumactif.org/ . Sachez que cette nouvelle White team consacrera principalement son activité sur MH3U mais à aussi une section pour n'importe quel autre MH.Voilà merci d'avoir lu et à bientôt je l'espère.
BLack Devil Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLack Devil Team

Forum MH3-Fairy Tail
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Calendrier des quettes Evénements !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucy Heartfilia
Baka Admin
Lucy Heartfilia


Messages : 95
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 26
Localisation : à Fairy Tail avec mes amis~

Calendrier des quettes Evénements ! Empty
MessageSujet: Calendrier des quettes Evénements !   Calendrier des quettes Evénements ! EmptyLun 29 Oct - 13:40

Bon voilà je vous met le site avec toutes les quêtes events, pour les jours, semaines, mois prochains...
https://www.google.com/calendar/embed?src=mouss.housenka%40gmail.com&ctz=Europe/Paris
Ce site est super, et regardez le 6 novembre y'a la quête spéciale, Roi des mers et des cieux ça vous dirait qu'on se la fasse à 4!?
Revenir en haut Aller en bas
Grey Fullbuster
Testeur
Testeur
Grey Fullbuster


Messages : 32
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 26
Localisation : A Fairy Tail Avec Mes Amis

Calendrier des quettes Evénements ! Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des quettes Evénements !   Calendrier des quettes Evénements ! EmptyMer 31 Oct - 8:10

lulu je vai la faire avec toi si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
https://mh3blackdevilteam.forumgaming.fr/u24
Invité
Invité
Anonymous



Calendrier des quettes Evénements ! Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des quettes Evénements !   Calendrier des quettes Evénements ! EmptyMer 31 Oct - 11:08

De mercredi à samedi il y a l'event "Pouvoir des mers (hr40+)" alors si quelqu'un veux bien m'aider se serais cool?
je pense pouvoir jouer de 18h à 19h cette aprem, si personne veux m'aider bah je la ferais avec d'autre mecs.
Aller ... Hussss !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfilia
Baka Admin
Lucy Heartfilia


Messages : 95
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 26
Localisation : à Fairy Tail avec mes amis~

Calendrier des quettes Evénements ! Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des quettes Evénements !   Calendrier des quettes Evénements ! EmptyMer 31 Oct - 12:05

Si je peux je suis d'acc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Calendrier des quettes Evénements ! Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des quettes Evénements !   Calendrier des quettes Evénements ! EmptyMer 31 Oct - 14:27

On a jusqu'a samedi si tu peux pas cette aprem
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calendrier des quettes Evénements ! Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des quettes Evénements !   Calendrier des quettes Evénements ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Calendrier des quettes Evénements !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLack Devil Team :: Monster Hunter Tri :: Grands monstres-
Sauter vers: