BLack Devil Team
//IMPORTANT \Bonjour,Je vous annonce officiellement que désormais l'activité Monster Hunter se déroulera sur une autre team qui regroupe des membres de l'ancienne White Team et la Devil Team.Nous avons décider de recréer une nouvelle White Team.Je vous convie à nous rejoindre à cette adresse:http://white-team.forumactif.org/ . Sachez que cette nouvelle White team consacrera principalement son activité sur MH3U mais à aussi une section pour n'importe quel autre MH.Voilà merci d'avoir lu et à bientôt je l'espère.
BLack Devil Team
//IMPORTANT \Bonjour,Je vous annonce officiellement que désormais l'activité Monster Hunter se déroulera sur une autre team qui regroupe des membres de l'ancienne White Team et la Devil Team.Nous avons décider de recréer une nouvelle White Team.Je vous convie à nous rejoindre à cette adresse:http://white-team.forumactif.org/ . Sachez que cette nouvelle White team consacrera principalement son activité sur MH3U mais à aussi une section pour n'importe quel autre MH.Voilà merci d'avoir lu et à bientôt je l'espère.
BLack Devil Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLack Devil Team

Forum MH3-Fairy Tail
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation de vos Personnages Fairy Tail

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grey Fullbuster
Testeur
Testeur
Grey Fullbuster


Messages : 32
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 26
Localisation : A Fairy Tail Avec Mes Amis

Présentation de vos Personnages Fairy Tail  Empty
MessageSujet: Présentation de vos Personnages Fairy Tail    Présentation de vos Personnages Fairy Tail  EmptyJeu 1 Nov - 20:01

Caractéristiques :
Présentation de vos Personnages Fairy Tail  3031263250_1_3_xakuVqnA
Sexe : Homme
Age : 20 ans
Cheveux : Verts Clairs
Yeux : Bleus

Infos Profesionelles :

Magie : Rune / Ecrits Des Ténebres
Affiliation : Fairy Tail
Occupation : Mage
Partenaires : Luxus ,Bixrow ,Evergreen
Equipe : Raijin

Apparences :
Je suis grand,assez musclé et j'ai les cheveux de couleur vert longs jusqu'aux hanches avec des formes d'éclair sur les côtés. Je porte un manteau rouge avec une épée attachée à ma ceinture.La marque de Fairy Tail est sur ma main gauche.

Capacités :
Je suis capable d'enchanter des secteurs en les entourant avec des runes magiques. Quiconque marche dans l'enchantement est forcé de se plier aux règles que j'ai fondé à l'avance. Ce type de magie est normalement plus utilisé pour les pièges que les combats directs. Néanmoins, le pouvoir de mon œil droit me permet d'écrire des runes très rapidement . Je peux cependant user de mes runes pour développer des attaques ou encore me transformer mais même sans ma magie. Lors de mon combat contre Mirajane j'ai écrit une rune pour devenir moi-meme un démon. Celle-ci sera ensuite réutilisée sur l'Île Tenrô, lors d'un combat contre Rustyrose, mais la transformation sera cette fois-ci différente.


Pour plus d'info sur ma magie ouvrer le spoiler ^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://mh3blackdevilteam.forumgaming.fr/u24
Grey Fullbuster
Testeur
Testeur
Grey Fullbuster


Messages : 32
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 26
Localisation : A Fairy Tail Avec Mes Amis

Présentation de vos Personnages Fairy Tail  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vos Personnages Fairy Tail    Présentation de vos Personnages Fairy Tail  EmptyJeu 1 Nov - 20:34

A la demande de Natsu je dois faire sa presentation ^^ : (alors desoler du double post )

Caractéristiques :
Présentation de vos Personnages Fairy Tail  Mod_article4874766_3

sexe : homme
Prénom:Natsu
Nom:Dragneer
surnoms:Salamander,la salamandre
Age : Inconnu
Cheveux : roses
Yeux : verts foncés

Infos Professionnelles :

Magie : Magie du dragon slayers ( feu )
Affiliation : Fairy Tail
Occupation : Mage
Partenaires : Lucy , Erza , Grey , Happy

Natsu est mince, bien musclé, de taille moyenne avec la peau très légèrement mate, les yeux vert foncé, et des cheveux hérissés rose. Il porte toujours une écharpe avec un motif d'écailles blanches, donnée à Natsu par son père adoptif, Igneel le Dragon de feu. Natsu a une cicatrice sur le côté droit de son cou qui est visible dans les rares cas où il ne porte pas son écharpe. Le tatouage rouge de la guilde est en haut de son bras droit, juste en dessous de son épaule. La tenue de Natsu se compose principalement d'un gilet noir avec des bordures oranges presque doré, un pantacourt blanc qui descend jusqu'aux genoux, et un protège poignet noir sur son bras gauche, des sandales et son écharpe .

Personnalité :

Natsu est un anti-héros sympathique qui a permis à Lucy d'entrer dans Fairy Tail. Il a le mal des transports, aime la bagarre et se remplir le ventre de feu. Bien qu'il ne soit pas vraiment intelligent, l'amitié compte beaucoup pour lui. Il nourrit un amour tout particulier à sa guilde et aux valeurs qui y sont inculquées. Il est sans arrêts en conflits avec Grey a part quand Erza est dans les parrages.

Histoire :

Peu d’informations existent sur sa naissance. Jeune et sans parents, il fut recuelli par le dragon de feu Igneel . Celui-ci l’a trouvé dans la forêt et l'a élevé, lui a appris à lire et à écrire, et lui a enseigné ses techniques de chasseur de dragon, une ancienne magie contrôlant le feu.

Le 7 juillet de l’an 777, Igneel disparut. Sa disparition soudaine fait que Natsu parcourt désormais le monde dans l’espoir de le retrouver. À la recherche d’une guilde, il intégra par la suite Fairy Tail. Son apprentissage de la langue et des lettres fut repris par Erza pendant trois jours ou il a souffert.

Un jour d'entraînement en forêt, un œuf lui tomba dessus. Lisanna l’aide alors à le faire éclore et deviendra alors ami avec Happy qui naîtra de cet œuf.

Magie et Capacités dans le spoiler :En tant que chasseur de dragon du feu, Natsu maîtrise diverses techniques faisant appel à l'élément du feu, plus encore des capacités physiques surhumaines, il est également insensible à toute autre attaque de feu qui lui sont portées exceptées celles du god slayer de feu.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://mh3blackdevilteam.forumgaming.fr/u24
Grey Fullbuster
Testeur
Testeur
Grey Fullbuster


Messages : 32
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 26
Localisation : A Fairy Tail Avec Mes Amis

Présentation de vos Personnages Fairy Tail  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vos Personnages Fairy Tail    Présentation de vos Personnages Fairy Tail  EmptyJeu 1 Nov - 21:00

A la demande de lulu je doi aussi faire sa presentation ^^ : ( alors desoler du triple post )

Caractérisques :
Présentation de vos Personnages Fairy Tail  Fd29dac9
Sexe : Féminin
Prénom:Lucy
Nom:Heartfilia
Age : 17 ans
Yeux : Marrons
Cheveux : Blonds


Infos Professionnelles :
Magie : Constellationniste
Affiliation : Fairy Tail
Occupation : Mage
Partenaires : Grey , Natsu , Erza ,Happy

Apparences :
Lucy possède des yeux marrons ainsi que des cheveux blonds qui sont normalement attachés par un ruban de couleur variable dans une couette unique sur le côté droit de sa tête et, comme la plupart des personnages féminins de la série, elle possède une forte poitrine. Contrairement à la plupart des autres personnages, Lucy ne porte pas systématiquement les mêmes habits, ceux-ci changent pratiquement à tous les arcs et peuvent même changer pendant un arc (le changement de tenue pendant un arc se fait souvent par l'intermédiaire de Virgo). Cependant, elle a toujours une ceinture, maintenant sa jupe et tenant ses clés d'Esprits Stellaires et un fouet se terminant en forme de coeur. Le tatouage de Fairy Tail de Lucy se situe sur le dos de sa main droite (il est rose). Happy lui fait souvent remarqué qu'elle n'a aucun Sex Appeal ce qu'elle croit avoir en essayant de convaincre des hommes grâce a la séduction, ce qui souvent, se résume par un échec...(elle pèse 47 kg)

Personnalité :

Lucy est l'une des membres de Fairy Tail la plus sainte d'esprit et la plus équilibré, si ce n'est la seule, ayant un peu de bon sens alors que les autres membres de Fairy Tail semblent en manquer. Elle fait souvent remarquer le manque de finesse de Natsu et des autres membres de la guilde. Etant très confiante en son apparence et son sex-appeal, il peut émaner d'elle une certaine vanité. Au dessus de son attitude superficielle, Lucy est passionnée de littérature et s'est mise à écrire un roman racontant ses aventures dans Fairy Tail. Elle fait partie de la famille Heartfillia, l'une des familles les plus riches et influentes de Fiore. Toutefois, à cause de son étrange relation avec son père et après la mort de mère, Layla Heartfilia, elle a quitté la maison pour suivre son propre chemin. De tous les Mages d'Esprits Stellaires révélés jusqu'à présent, Lucy est la seule a traité ses esprits gentillement. Elle ne les utilise pas comme des boucliers, combat à leurs côtés, et traîte les esprits comme des personnes tandis que d'autres les traîtent comme des objets ou des outils. Elle se donne beaucoup de mal pour qu'ils soient heureux, même si cela doit lui coûter la vie. Selon toute logique, elle est techniquement le propriétaire des esprits, cependant elle refuse ce titre et préfère les considérer comme des amis.
Il faut aussi préciser qu'elle est la seule personne à avoir réussi à calmer Natsu Dragneel et Gray Fullbuster sans avoir eu à les combattre. Natsu et Gray semblent un peu effrayé quand elle ne se sent pas bien, même si la magie de Lucy n'est pas aussi puissante que la leur et qu'elle ne peut pas les soumettre comme Erza Scarlet.
Histoire :

Lucy est née en tant que fille de la très riche famille Heartfilia. Son père et sa mère faisaient originellement partis d'une guilde de marchands appelée "Love & Lucky". C'est là où ils se sont rencontrés et où il sont devenus indépendants quand la mère de Lucy, Layla, tomba enceinte. Ils choisirent le nom de leur fille en constatant que le K du nom de leur guilde avait disparu, donnant ainsi comme nom 'Love & Lucy', cela leur donna une bonne impression qui finit par les décider. A la maison, Lucy avait de bonnes relations avec le personnel, et certainement avec sa mère qui est décédée lorsque Lucy avait environ 10 ans, en l'an 777, la même année que celle de la disparition des dragons. Par la suite, son père fut obscédé par son travail et par l'argent, négligeant sa fille, entraînant la fugue de celle-ci environ un an avant le début de l'histoire. Notés que la mère de Lucy est une des meilleurs constellationnistes, elle arrivait a invoquer 3 esprits en meme temps.


Pour plus d'info sur ses pouvoirs veuillez lire le spoiler ^^ (un petit long avant gout) : Lucy utilise une magie appelée Magies d'Esprits Stellaires, lui permettant ainsi d'invoquer des esprits venants d'un autre monde (Le Monde des Esprits Stellaires) en utilisant des clefs qui ouvrent les portes menant à son monde. Ses esprits n'ont pas tous le même niveau de pouvoir, ni les mêmes compétences. Par exemple, Aquarius peut contrôler l'eau tandis que Taurus possède une force hors du commun. Lucy a expliqué à Natsu que les Mages Stellaires peuvent obtenir des clefs extrêmement rares, les Clefs d'Or, qui permettent d'ouvrir les Portes du Zodiaque. Il existe aussi des clefs moins rares appelés les Clefs d'Argent qui permettent d'invoquer des esprits moins puissants, on peut généralement acheter ces clefs en magasin. Selon Lucy, alors qu'il existe un nombre conséquent de clefs d'Argent, les Clefs d'Or sont au nombre de douze. Actuellement, Lucy possède 10 Clefs d'Or et 5 Clefs d'Argent.
La capacité d'invoquer des esprits est limitée par la puissance du mage. Plus le mage invoque d'esprits, plus sa magie s'épuise. Lucy a ainsi montré qu'elle était capable d'invoquer quatre Esprits du Zodiaque le même jour pendant un court laps de temps (Dans l'Arc Oracion Seis, elle invoque Sagittarius, Aquarius, Loke et Taurus, les uns après les autres) avant que sa magie ne soit complètement épuisée. Elle est aussi capable d'invoquer plus d'un Esprit en même temps, ainsi elle invoqua cinq Esprits du Zodiaque et plus, pour sauver Loki. Dans l'animé, elle invoqua quatre Clefs d'Argent et non seulement Plue. Quelques uns de ses Esprits sont capables de passer les portes de leur plein gré, sans avoir été invoqués, si Lucy est en danger ou si elle n'a plus de pouvoir magique (il le font alors avec leurs propre pouvoir). Dans l'arc du grand tournois magic Lucy peut désormais appeler 2 esprits en même temps et faire une attaque combinée. Juste après, elle invoqua Cancer et Gemini. A cause de leur retard de 7 ans dans le monde de la magie, Lucy a reçu l'aide d'Ultia afin d'éveiller sa seconde origine magique pour pouvoir rattraper son retard.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://mh3blackdevilteam.forumgaming.fr/u24
Lucy Heartfilia
Baka Admin
Lucy Heartfilia


Messages : 95
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 26
Localisation : à Fairy Tail avec mes amis~

Présentation de vos Personnages Fairy Tail  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vos Personnages Fairy Tail    Présentation de vos Personnages Fairy Tail  EmptyLun 10 Déc - 0:32

Bon je fais la présentation pour Erza ^^.
caractéristiques:
Présentation de vos Personnages Fairy Tail  1350836068-erza-scarlet-avatar
sexe:féminin
Prénom:Erza
Nom:Scarlet
surnoms:Titania,la reine des fées
Age:19 ans
Cheveux:couleur Scarlet
Yeux:comme ses cheveux
Signes particulier: un œil droit artificiel

Infos professionnelles:
Magie:chevalier(rééquipement)
Affiliation:Fairy Tail
Occupation:mage
Partenaires:Natsy,Grey,Lucy et Happy


Description:

Actuellement âgée de 19 ans, c'est la femme la plus forte de Fairy Tail. Sa magie de rééquipement, aussi appelée "Magie Chevalier" consiste à pouvoir changer rapidement d'armes, d'armures, ou autres, entreposés dans une dimension parallèle de rangement. Elle est plus disciplinée que les autres membres de la guilde et joue souvent le rôle de gendarme, alliée à son fort sens de l'honneur et de l'amitié ainsi qu'à sa capacité à se sacrifier sans hésiter pour les membres de la guilde, fait que Makarof la considère comme son futur successeur. Elle est habituellement vêtue d'une armure de chez Heart Kreuz, un couturier en vogue chez les jeunes femmes. À l'origine, il ne faisait pas d'armures mais quand Erza lui en a demandée une, il n'osa pas refuser. Erza, Natsu, Grey, Lucy et Happy formeront une équipe qui sera considérée comme la plus forte de tout Fairy Tail. Erza a des sentiments pour Gerald bien qu'il lui ait fait du mal dans le passé mais elle refusera une relation avec lui (en prétextant que c'est mieux ainsi, tout comme Gerald qui ne voudra pas, selon ses termes, l'assombrir et l’emmener dans les ténèbres).
Histoire:

Jeune, elle s’est fait kidnapper comme de nombreux autres enfants de son âge pour travailler en tant qu’esclave à la construction de la Tour du Paradis. C’est là qu’elle fait la connaissance de Gerald, Miliana, Shaw, Simon et Wolly ainsi que Rob qui deviendront ses amis. Une fois évadée, elle décide d’intégrer Fairy Tail.Elle porte la marque de la guilde de couleur bleue sur l'extérieur du bras gauche.
A propos de son nom: Scarlett dans la version originale, provient du mot anglais scarlet, qui signifie écarlate comme ses cheveux. On apprendra plus tard que son nom Scarlett provenait de l'homme qu'elle a aimé étant petite : Gerald Fernandez. Il expliquera le jour de son arrestation qu'il lui a donné ce nom là en référence à la couleur de ses cheveux, d'un rouge "écarlate".

A plusieurs reprises, (notamment pendant l'arc Phantom Lord) elle dira que Natsu est "aussi fort qu'elle, si ce n'est plus". Néanmoins, faute de combat entre eux à partir de ce moment, il est impossible de vérifier ses dires. Avec Natsu, Grey, Lucy et Wendy, elle participera aux Grands Jeux Magiques où elle retrouvera Gerald qui participera au tournoi avec l'équipe B de Fairy Tail mais sous le nom et l'apparence de Mistgun (vu qu'il est toujours recherché) ainsi que Miliana, son amie partie explorer le monde après les évènements de la tour du paradis et qui fait désormais partie de la guilde Mermaid Heel.

Équipement:
Erza possède toute une panoplie d'armes et d'armures aux caractéristiques variées, qui vont de la défense pure à l'attaque pure, éventuellement axées sur des notions comme la vitesse, la discrétion, ou encore d'un certain style esthétique. Son pouvoir lui sert également pour les uniformes, vêtements et déguisements en tous genres. Elle possède plus d'une centaine d'armures, ainsi qu'un nombre quasi-illimité d'armes (pendant la grande bataille de Fairy Tail, bien qu'épuisée, elle fait apparaître près de 200 épées) toutes stockées dans sa dimension parallèle, à laquelle son type de magie lui permet d'accéder.

Ouvrez le spoiler pour le détail des armures et uniformes:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfilia
Baka Admin
Lucy Heartfilia


Messages : 95
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 26
Localisation : à Fairy Tail avec mes amis~

Présentation de vos Personnages Fairy Tail  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vos Personnages Fairy Tail    Présentation de vos Personnages Fairy Tail  EmptyMer 9 Jan - 19:10

Et bien je me vais faire la présentation d'happy !


Présentation de vos Personnages Fairy Tail  Happy_Anime_S2

Happy est un chat bleu ailé,autrement appelé "exceed" dans le monde d'Edoras d'où il vient.
Il à la faculté de voler mais aussi de parler,il est aussi membre de Fairy Tail et est le meilleur ami de Natsu, Natsu l'a trouvé dans un oeuf quand il était petit, depuis Natsu et happy ont grandi ensemble.

Happy est capable de faire apparaître des ailes
dans son dos et de s'en servir. Sa force lui permet de porter une
personne pendant qu'il vole.
Plus tard dans l'histoire nous aprenons que Happy faisait partie d'une espèce d'un autre monde, celui d'Edoras il aurait été envoyer comme Carla pour accomplir une mission.
Dans l'Arc d'Edoras,Quand la ville de Magnolia disparait dans l'anima, Happy amènera Natsu dans son monde et découvrira son monde natal aux côtés de ce dernier.

Bon y'a pas énormément de choses à dire sur lui mais là j'ai vraiment la femme de faire un roman descriptif de sa vie donc je m'arrête là enfin c'est déjà pas mal si il manque des éléments importants signalez moi par MP j'éditerais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de vos Personnages Fairy Tail  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vos Personnages Fairy Tail    Présentation de vos Personnages Fairy Tail  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de vos Personnages Fairy Tail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation de l'anime du Manga Fairy Tail
» images de Fairy Tail !
» La présentation !
» Ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLack Devil Team :: Membres :: Présentation-
Sauter vers: